Jeux pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Pour ceux qui ne respectent pas le reglement

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Empty Pour ceux qui ne respectent pas le reglement

Message par Blaike Sam 12 Avr - 13:13

Il y a 4 niveaux avant d'être bannis DÉFINITIVEMENT[/i][/u]

1 er niveau: une exclusion de 3 jours
2 ème niveau: une exclusion de 5 jours
3 ème niveau: une exclusion de 10 jours
4 ème niveau: exclusion definitive.

Et je ne rigole pas avec ça!

En plus, ceux qui n'ont pas respecté le règlement recoivent le titre: "Je ne suis pas fréquentable"
Ils ne pourront changer de titre que quand EUX auront changé.
Blaike
Blaike
Kyûbi suprème
Kyûbi suprème

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Points de vies:
Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Left_bar_bleue49875/50000Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Empty_bar_bleue  (49875/50000)
Expérience:
Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Left_bar_bleue900/2000Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Empty_bar_bleue  (900/2000)
Chakra:
Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Left_bar_bleue5000/5000Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Empty_bar_bleue  (5000/5000)

https://jeux-video.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Empty Re: Pour ceux qui ne respectent pas le reglement

Message par juju59960 Dim 13 Avr - 9:28

Alors là ce serait bien si tous les forums seraient durs comme toi au moins pas de bor*** (oups j'allais dire un gros mot)
juju59960
juju59960
Membre
Membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Points de vies:
Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Left_bar_bleue200/200Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Left_bar_bleue0/500Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Left_bar_bleue150/10Pour ceux qui ne respectent pas le reglement Empty_bar_bleue  (150/10)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser